Budo no Nayami

Aunkaï: Akuzawa senseï à Paris et Bruxelles

8 Septembre 2010 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

Akuzawa senseï, fondateur de l'Aunkaï, sera de retour en Europe fin octobre.
Il donnera une série de stages en France, Belgique et Hollande.

 

 

Akuzawa-Minoru-021.jpg

(photo Pierre Sivisay)

 

 

Hollande
Le stage aura lieu les 23 et 24 octobre. Je posterai les détails ultérieurement.

 

 

Belgique
L'organisation sera de nouveau gérée par Stéphane Crommelynck et Robert Roman.

Dates: 26 et 27 octobre
Lieu: ACEPO
91, Rue Metsys
1030 Bruxelles
Horaires: 19h30 à 22h00
Tarifs: 35€ le cours, 60€ les deux
Pas de préinscriptions.

 

 

France
Master Class
Dates: 30 et 31 octobre
Lieu: Dojo régional d'Herblay
Chemin de Chennevières
95220 Herblay
Horaires: 30 octobre de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00
31 octobre de 9h30 à 12h00
Tarifs: Préinscription Master Class (samedi et dimanche) 75€, forfait Master Class + cours supplémentaires 95€
Inscriptions sur place stage complet 95€, journée 70€, demi-journée 35€



Cours supplémentaires
Attention, ces cours sont limités en nombre et réservés aux membres du Kishinkan Dojo et
 aux participants de la Master Class.
Date: jeudi 28 et vendredi 29 octobre
Lieu: Kishinkan Dojo
11 rue Henri Regnault
75014 Paris
Horaires: 18h30 à 20h30
Tarif: 20€

Formation instructeur
Akuzawa senseï continuera ses formations instructeurs. Les formations instructeurs sont ouvertes aux élèves ayant déjà pratiqué ou débutants l'Aunkaï. Attention, cette formation fait partie d'un cursus et ne garantit en rien l'obtention de l'autorisation d'enseigner ou d'initier des pratiquants qui est soumise à l'appréciation d'Akuzawa senseï.


Les élèves désirant suivre les formation devront suivre l'intégralité des cours suivants:


Jeudi 28 et vendredi 29
14h30 à 17h30 cours privé au Kishinkan Dojo
18h30 à 20h30 cours collectif au Kishinkan Dojo
Samedi 30
9h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30 cours collectif
Dimanche 31
9h30 à 12h cours collectif
14h30 à 17h00 cours privé
Tarif: Préinscription uniquement 250 €

 

 

Les fiches de préinscription seront disponibles d'ici peu sur le site.

 

 

Akuzawa-Minoru-003.jpg

(photo Pierre Sivisay)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Léo<br /> <br /> <br /> Je N'ai jamais participé a aucun stage d'aunkai mais tout ce que j'ai pu voir et lire de ce travail m'interresse bcps.<br /> <br /> <br /> je souhaite n'inscrire comment puis je proceder?<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'affiche arrive!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Léo,<br /> <br /> <br /> Grâce aux dates des vacances, je vais pouvoir participer cette année à la formation instructeurs (mon pote qui avait participé au masterclass a réussi aussi à se libérer). Est-ce qu'on peut dès<br /> maintenant t'envoyer les chèques d'inscription ou faut-il attendre d'autres infos sur ton site ?<br /> <br /> <br /> En attendant de te recroiser pour la pratique.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh très bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'affiche pour les inscriptions sera disponible sous peu ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Léo,<br /> <br /> <br /> Je partage l'enthousiasme des précédents commentaires et te confirme ma présence au Masterclass de Paris ainsi, comme la précisé Manu au stage organisé à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> La venue de senseï et la perspective d'un nouvel et enrichissant échange ne me fait pas perdre de vue (de mémoire devrais-je dire) le très attendu toast entre nous deux. (comprendras qui<br /> voudra! ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors à très vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Christophe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent! Et pour le toast je ne me défilerai pas cette fois :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Léo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A moins que je ne sois cloué au lit (et encore), j'aurai enfin l'honneur et le plaisir de te rencontrer !! Je prend mon ticket pour le le stage de fin de semaine (Samedi et Dimanche), plus je ne<br /> peux pas, boulot oblige...<br /> <br /> <br /> J'attend ce moment avec impatience, ça va être long !!!<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour David,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh ce sera un plaisir de faire ta connaissance. Ne t'inquiète pas un week-end complet permet déjà d'emmagaziner beaucoup de matériel pour travailler ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello Manu et les amis de l'hexagone,<br /> C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons chez nous.<br /> Et n'oubliez pas que le bar de l'Acepo est des plus énergisant après l'Aunkai :-)<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Terrible lieu de perdition... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Leo<br /> <br /> <br /> Inutile de te faire part du plaisir à revoir sensei aussi vite !! Il est très probable que nous venions aussi en belgique avec christophe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Manu,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah je savais que tu serais au rendez-vous ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Leo,<br /> <br /> <br /> Je prends mon ticket pour la formation instructeur. Akuzawa Senseï a finalement renoncé à faire ce stage en Espagne ? Trop de mauvais souvenirs peut-être...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> P.S. : quand le site du Kishinkan sera-t-il terminé, avec toutes les disciplines, tarif... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Stéphane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah l'Espagne, c'était difficile de tout faire là et comme il a reçu une invitation de Hollande. Peut-être la prochaine fois! Je pense qu'il faut se préparer à partager senseï avec nos voisins :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le site du Kishinkan sera mis en place ce mois-ci dès que j'aurai fini le prochain article pour la revue Samouraï :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Léo,<br /> <br /> <br /> C'est une nouvelle que je guettais depuis la dernière venue de Akuzawa senseï et qui va sans doute en réjouir plus d'un. Je m'inscris en master class + les cours au Kishinkan Dojo dès la parution<br /> des fiches de préinscription.<br /> <br /> <br /> Merci de noter mon nom dès à présent,<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Renaud,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de pratiquer avec vous alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cher Leo,<br /> <br /> <br /> Ahhhh, c'est ce que je craignais, les Master Class de Paris se déroulent alors que je suis en dehors de Paris pour obligations familiales.<br /> <br /> <br /> Bon, comme les cours supplémentaires ne me seront pas accessibles, je crains de rater ce rendez vous. Est ce que c'est envisageable de s'inscrire pour le forfait MasterClass+cours supplémentaires<br /> pour ne particper qu'aux cours supplémentaires ?<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, c'est super pour tous ceux qui pourront participer et je suis ravi pour tous ceux qui s'investissent dans cette école.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cher Jean-Claude,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah quel dommage que les emplois du temps ne correspondent pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les cours supplémentaires je te laisse me contacter en MP et nous verons ce qu'il est possible de faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />